Swiss National Heathen Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss National Heathen Front

A site for those who think in a different way than the masses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos de lieux/paysages "intéressants"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ektroh [Admin]
Admin
Ektroh [Admin]


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Helvetia - Romandie
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 7:08 pm

Hello,

Ceci n'est pas réellement un projet, mais bien plutôt une mise à profit de vos balades, de vos carte mémoires et de votre temps.

En effet, beaucoup de gens passent trop de temps à faire des choses inutiles, voire néfaste, comme glander, alors qu'ils ont la possibilité de FAIRE quelque chose.

Je vais vous motiver à vous bouger le postérieur pour sortir un peu de ces villes, de ce béton, qui nous ruinent le moral jour après jour, et vous proposer de VOUS balader.

Je précise VOUS, car le but de ce topic n'est absolument pas de vous faire voyager par les images, mais de PARTAGER celles que vous ferez durant vos promenades.

Peu importe la qualité de la Photo. L'essentiel est surtout de joindre la photo d'un petit texte situant le lieux, et décrivant ce que vous ressentiez, ce à quoi cela vous a fait penser, etc.

Vous verrez, pour ceux qui ne le pratiquent pas souvent, la balade en forêt d'une heure fait un bien fou. En écoutant et en ressentant la forêt, on se sent nettement mieux. C'est aussi une bonne idée lorsqu'on sait pas si on va aller au McDo ou faire un billard, ou de glander, de partir un moment en forêt, seul ou à plusieurs, se balader hors des sentiers battus, au fil de son instinct.

Postez donc ici la ou les photos que ous avez prises sur le terrain et qui vous parlent ou vous font ressentir qqch. ou vous ont fait ressentir qqch.

(merci de ne pas poster volontairement des trucs pas sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://snhf.forumactif.com
Musinette

Musinette


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Genevaaaaaaaaa
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 10:17 pm

Juste une petite question... Tu veux essentiellement des photos d'une
balade en forêt... Ou toutes photos hors du bitume de la ville (ex.
village etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Ektroh [Admin]
Admin
Ektroh [Admin]


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Helvetia - Romandie
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 10:20 pm

à la base forêt...mais si qqch dans un village campagnard perdu au fin fond de nulle part te fais qqch... hésite pas... bon si c'est un truc vieux c'est OK... moderne je dirais que non!
Revenir en haut Aller en bas
https://snhf.forumactif.com
Musinette

Musinette


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Genevaaaaaaaaa
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 10:57 pm

Benh c'est très bien... J'habite dans un village campagnard perdu au
milieu de nulle part... Et en plus y a rien de moderne LOL... Même
l'école c'est une vieille ferme...



Non mise à part ça dès que j'ai un jour de congé, je vais aller me
promener et je te rapportais des photos... En plus ca me fera du plus
grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Brigangelus

Brigangelus


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitimeVen Sep 08, 2006 1:03 am

Bonjour bonjour!

Je suis un grand amateur de balades en forêt, c'est si relaxant et ça permet de se vider la tête, de faire le point, etc...
Ah... et les odeurs, les sons, la luminosité, etc... j'adore toute cette tranquilité!

L'automne passé j'ai fait une assez longue balade (d'Arzier au Brassus) à travers des forêts et des pâturages majoritairement. J'essaierai de retrouver les photos et d'en scanner les meilleures (et oui, j'avais pris le bon vieil appareil "classique"...) pour vous les commenter!

Et sinon, je vais aussi tenter de remettre la main sur quelques photos sympas d'autres promenades que j'ai faites, principalement dans les champs, les forêts et les vignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de lieux/paysages "intéressants" Empty
MessageSujet: Re: Photos de lieux/paysages "intéressants"   Photos de lieux/paysages "intéressants" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de lieux/paysages "intéressants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss National Heathen Front :: French Part :: Heathen Projects-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser