Swiss National Heathen Front
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swiss National Heathen Front

A site for those who think in a different way than the masses!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bright Source - Ektroh's project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ektroh [Admin]
Admin
Ektroh [Admin]


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Helvetia - Romandie
Date d'inscription : 04/09/2006

Bright Source - Ektroh's project Empty
MessageSujet: Bright Source - Ektroh's project   Bright Source - Ektroh's project Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 11:28 am

Qu'est-ce donc que Bright Source?

Il s'agit en fait de mon projet personnel de Black-Metal, avec, c'est pourvu du moins, quelques accents Folk-Metal, un côté Heathen-Metal, le tout à ma sauce. Bien entendu j'y ai adjoint un côté patriotique en ce sens que c'est aussi un moyen pour moi de tenter de transmettre certaines valeurs, traditions, etc. à la postérité, et tenter de maintenir un minimum la mythologie de la Suisse, celle qu'on a jamais vue à l'école (au profit de l'histoire de la France, dont je n'ai absolument rien à battre).

Le projet n'es peut-être pas extraordinaire que ce soit au niveau sonore ou autre, mais je le conçoit comme un projet sur lequel il faut porter un oeil sans s'arrêter au premier point, la musique.

Malheureusement une seule de mes chansons a été enregistrée et uploadée. Deux des autres ont été détruites avec un crash HDD, et deux autres sont en préparation, mais avec les exams, c'est chaud.

j'ai dans la tête de sortir un album de 5-6 chansons, avec un booklet approfondissant d'autres aspect que uniquement Bright Source. Et si le temps me le permet, je veux préparer une version CD-R AERPGRAPHIE limitée. J'espère la finir fin 2k6 début 2k7.

Mais je n'en suis pas encore là!

pour le moment je vous laisse découvrir la chanson "Dragons Flying Over The Alps" sur : http://www.myspace.com/brightsource

le site du projet : http://www.freewebs.com/brightsource

Maintenant pourquoi ce lien avec http://SNHF.darkbb.com ?
Ce forum est en fait un projet lié à mon envie de voir certains mouvement qui se disent amoureux de la nature, etc. de bouger véritablement, et de prouver que ce en sont pas que des paroles pour faire du genre et se sentir intégré dans un mouvement pareil. Par l'intermédiaire de ce forum je veux aussi regrouper les gens qui aiment la nature, qui l'aiment vraiment, mais aussi ceux qui ont un fort penchant pour la mythologie, les traditions etc. Je voudrais en faire une sortede mini base de données de mythologie suisse, qui est très dure à trouver, par le biais du partage de ce que chacun en sait.

Voilà, donc donnez-moi vos avis, votre soutient ou autre si vous le désirez! et excusez la qualité sonore qui s'approche de BM oldschool ;-)

|m|,
Revenir en haut Aller en bas
https://snhf.forumactif.com
Musinette

Musinette


Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Genevaaaaaaaaa
Date d'inscription : 04/09/2006

Bright Source - Ektroh's project Empty
MessageSujet: Re: Bright Source - Ektroh's project   Bright Source - Ektroh's project Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 12:05 pm

Yop yop...



Alors déjà tout de bon pour ton projet... Quand au temps que ca prendra
sache que les chefs-d'oeuvre n'ont pas mis un seul jour pour se créer...



Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée... Concernant
la mythologie suisse je suis pas très calée, mais me souviens que mon
grand-père m'a racconté plein d'histoire quand j'étais petite... Mais
ma mémoire a quelques défauts... Je vais passer faire un tour chez lui
pour voir ce qu'il se souvient (benh voui parce qu'avec l'âge, il a
aussi perdu un peu de sa mémoire mais en général le passé est bien
resté)... Si je peux t'aider un peu Bright Source - Ektroh's project Icon_wink



Pour ta première chanson j'avais deja entendu dit donc... Aller tout de bon
Revenir en haut Aller en bas
Brigangelus

Brigangelus


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Bright Source - Ektroh's project Empty
MessageSujet: Re: Bright Source - Ektroh's project   Bright Source - Ektroh's project Icon_minitimeJeu Sep 07, 2006 6:04 pm

Je connaissais déjà ta première chanson que j'avais écoutée, avec grand plaisir, dès que tu m'en avais parlé Very Happy
En tout cas, je te souhaite plein succès pour la suite de ton "aventure musicale"!

Sinon, pour ton idée sur la mythologie et les traditions suisses, je ne connais pas grand chose, mais j'y porte un grand intérêt lorsque quelqu'un m'en parle.
Et si je trouve des informations intéressantes, je ne manquerai pas de les partager sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bright Source - Ektroh's project Empty
MessageSujet: Re: Bright Source - Ektroh's project   Bright Source - Ektroh's project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bright Source - Ektroh's project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss National Heathen Front :: French Part :: Musikh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser